FRANCE GALL SIXTIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Contes d'Amalice : "Amalice arrive chez les siens"

Aller en bas

Contes d'Amalice : "Amalice arrive chez les siens" Empty Contes d'Amalice : "Amalice arrive chez les siens"

Message  Fabrice Mer 24 Nov - 23:31

Lucile de la Ténevière a publié son deuxième conte : Amalice arrive chez les siens.
C'est un conte philosophique et écologique pour petits (à partir de 10 ans) et grands ...
Format 15x21 150 pages

Contes d'Amalice : "Amalice arrive chez les siens" Lib_am10

Si vous voulez vous procurer ce livre à prix coutant, le plus commode est de le commander par le  lien suivant, vous pourrez avoir directement une dédicace (n'oubliez pas d'indiquer à quel nom exact elle doit être faite) . Il vous sera livré à votre choix par la poste ou par Mondial Relay.

https://www.leboncoin.fr/livres/2056410533.htm

AMALICE ARRIVE CHEZ LES SIENS

« Je t'attendais » lui avait dit le chat roux.
« Je savais qu'une personne particulière devait arriver et c'est toi ».
Surpris l'un et l'autre, ils se faisaient face sur la terrasse, devant sa maisonnette.
Alice avait quitté la ville pour une retraite qui s'annonçait radieuse.
Elle connaissait l'univers des enfants et avait reçu le don d'apaiser les blessures surgissant dans leur cœur. C'était une magicienne des mots, lesquels faisaient surgir des univers magiques. Les explorer était une invitation à renouer avec la force vitale endormie, reçue à la naissance.
Qu'était-elle venue faire en ce lieu ? Entre le lac et la montagne ?
Cette région dont elle ne savait rien encore lui semblait pourtant familière. Elle y puisait une énergie vivifiante, venant de la nature proche.
« Cet endroit est vraiment particulier pour une personne comme toi. Je t'accompagnerai partout à la rencontre de la nature et des gens. Nous saurons alors ce que tu es venue faire ici » avait dit le chat.
Elle avait décidé de l'appeler « Jean », et lui l'appelait désormais « Amalice ».
Fabrice
Fabrice

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum